Balais d’essuie-glaces
Lorsque les essuie-glaces ne sont plus suffisamment propres, les balais peuvent s'user ou se fissurer et doivent être remplacés.
Pour éviter d'endommager les bras d'essuie-glace ou d'autres composants, ne tentez pas de déplacer les essuie-glaces à la main.
L’utilisation d’un balai d’essuie-glace non spécifié peut provoquer un dysfonctionnement et une défaillance de l’essuie-glace.
inspection des balais
Les cires chaudes du commerce utilisées par les lavages automatiques de véhicules sont connues pour rendre le pare-brise difficile à nettoyer.
La contamination du pare-brise ou des balais d’essuie-glace par des corps étrangers peut réduire l’efficacité des essuie-glaces. Les sources courantes de contamination sont les insectes, la sève des arbres et les traitements à la cire chaude utilisés par certains lavages de véhicules commerciaux. Si les balais n’essuient pas correctement, nettoyer la vitre et les balais avec un bon nettoyant ou un détergent doux, puis rincer soigneusement à l’eau propre.

Balais d’essuie-glaces
Pour éviter d'endommager les balais d'essuie-glace, ne pas utiliser d'essence, de kérosène, de diluant à peinture ou d'autres solvants sur eux ou à proximité.
- Contient des sujets
- Remplacement des balais d’essuie-glace avant