Réglages de l’assistance à la prévention de collisions de stationnement
Sécurité de stationnement
Avec le moteur en marche, tapez sur Réglages → Véhicule → Assistance au conducteur → Sécurité de stationnement dans le système d’infodivertissement.
-
Sécurité à l’arrière : L’Assistance à la prévention de collisions en stationnement en marche arrière avertit le conducteur et l’aide à freiner lorsqu’une collision avec un piéton ou un objet est imminente.

Sécurité à l’arrière sera sélectionnée et les paramètres de l'assistance à l'évitement de collision de stationnement seront conservés à chaque fois que le véhicule sera redémarré.
Activer/désactiver l'assistance à l'évitement de collision de stationnement en tournant

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Sécurité de stationnement (
) pendant plus de 2 secondes, pour l’option « Sécurité arrière » ou pour activer ou désactiver l'assistance à la prévention
de collisions de stationnement.
Réglages de sécurité arrière

A : Assistance au conducteur
-
Sécurité de stationnement
-
Sécurité arrière
Avec le moteur en marche, tapez sur Réglages → Véhicule → Assistance au conducteur → Sécurité de stationnement → Sécurité arrière dans le système d’infodivertissement pour définir la Sécurité arrière.

-
Si le véhicule est redémarré, le volume d’avertissement conserve le dernier réglage.
-
Si vous modifiez le volume de l’avertissement, celui des autres systèmes d’assistance au conducteur peuvent également changer.

Le système d’info-divertissement peut changer après les mises à jour du logiciel. Pour plus d’informations, consultez le manuel de l’utilisateur fourni dans le système d’infodivertissement et le guide de référence rapide.
Avertissement sonore et haptique

A : Assistance au conducteur
-
Avertissement sonore et haptique
-
Volume d’avertissement
Avec le véhicule sous tension, tapez sur Réglages → Véhicule → Assistance au conducteur → Type d’avertissement dans le système d’infodivertissement pour modifier le type d’avertissement.
-
Volume d'avertissement : Vous pouvez régler le volume d’avertissement du niveau 1 à 3. Si le véhicule est équipé de la fonction de vibration du volant, le volume peut être réglé du niveau 0 à 3.
-
Avertissement de vibration du volant : La vibration du volant peut être sélectionnée. (selon l'équipement)

-
Assurez-vous que le type d’avertissement défini s’applique au volume d’avertissement des autres systèmes d’assistance au conducteur.
-
Le type d’avertissement conserve le dernier réglage même lorsque vous redémarrez le véhicule.
-
Si le véhicule n’est pas équipé d’un système de navigation, sélectionnez Paramètres de l’utilisateur → Assistance au conducteur pour régler le volume d’avertissement.
-
Le menu des réglages peut ne pas être disponible pour votre véhicule en fonction des caractéristiques et spécifications de celui-ci.
-
La description de chaque système d’assistance au conducteur peut différer légèrement du manuel du propriétaire après la mise à jour du logiciel de votre système d’infodivertissement. Dans ce cas, balayez le code QR dans le manuel du système d’infodivertissement pour accéder au manuel en ligne et vérifier les modifications.