Réglages de l'assistance à l'évitement de collision transversale arrière
Sécurité de circulation transversale arrière


A : Assistance au conducteur
-
Sécurité de stationnement
-
Sécurité de circulation transversale arrière
Le véhicule étant allumé, sélectionnez Paramètres de l'utilisateur → Assistance au conducteur → Sécurité du stationnement → Sécurité de collision transversale arrière dans le menu des paramètres de l’utilisateur, ou Réglage → Véhicule → Assistance au conducteur → Sécurité de stationnement → Sécurité de collision transversale arrière sur l’écran du système d’infodivertissement pour activer l’assistance à l'évitement de collision de circulation transversale arrière.

Lorsque le véhicule est redémarré, l'assistance à l'évitement de collision transversale arrière s'active toujours automatiquement. Cependant, si Sécurité de circulation transversale arrière est sélectionné après le redémarrage du moteur, le conducteur doit toujours être conscient de son environnement et conduire de manière sécurisée.

Lorsque le connecteur de la remorque est branché électriquement, l’assistance à l’évitement de collision de circulation transversale arrière est automatiquement désactivée. Dans ce cas, vous ne pouvez pas obtenir d’aide de l’Assistance à l’évitement de collision de circulation transversale arrière. Conduisez toujours prudemment. (si équipé de pièces d’origine KIA)

Les réglages du système de sécurité de collision transversale arrière comprennent l’avertissement de collision transversale arrière et l’aide à l’évitement de collision de circulation transversale arrière.
Méthodes d'avertissement


A : Assistance au conducteur
-
Méthodes d'avertissement
Les Méthodes d'avertissement peuvent être définies lorsque le véhicule est allumé. Sélectionnez Paramètres de l’utilisateur → Assistance au conducteur → Méthodes d’avertissement à partir du menu dans le combiné d’instruments Paramètres → Véhicule → Assistance au conducteur → Méthodes d’avertissement à partir des réglages du menu dans le système d’infodivertissement pour modifier les paramètres suivant :
-
Volume sonore de l’avertissement : Règle le volume de l'alarme sonore.
-
Avertissement tactile : Active l'avertissement par vibration du volant.

-
Vérifiez que les Méthodes d‘avertissement que vous avez définies peuvent s‘appliquer aux Méthodes d‘avertissement des autres systèmes d‘assistance au conducteur.
-
Les Méthodes d'avertissementconservent leur dernier réglage même si le véhicule est redémarré.
-
Le menu des réglages peut ne pas être disponible pour votre véhicule, selon ses caractéristiques techniques et fonctionnalités.
-
Le Volume sonore de l'avertissement et l'avertissement tactile ne peuvent pas être désactivés en même temps. Lorsque l'un des avertissements est désactivé, l'autre est activé.