Rechercher par titre uniquement
Accueil > Conduite de votre véhicule > Détection de fatigue du conducteur (DAW) > Réglage de la fonction et fonctionnement

Réglage de la fonction et fonctionnement

Réglages

  • Le système d'alerte d'attention du conducteur doit être mis en position OFF lorsque votre véhicule vient de vous être livré de l'usine.

  • Pour activer le système DAW (Avertissement d'attention du conducteur) (DAW), allumez le moteur, puis sélectionnez « User Settings (Réglages utilisateur) → Driver Assistance (Assistance du conducteur) → Driver Attention Warning (Avertissement d'attention du conducteur) → Leading Vehicle Departure Alert/Inattentive Driving Warning (Alerte de démarrage du véhicule de tête/Avertissement en cas de conduite inattentive) » sur l'écran LCD.

  • La configuration de l'avertissement d'attention du conducteur est maintenue, telle que sélectionnée, au redémarrage du moteur.

Délai d'avertissement

Le conducteur peut sélectionner le moment de l'activation de l'avertissement initial dans les Réglages utilisateur de l'écran LCD du combiné en sélectionnant « Réglages utilisateur → Assistance cond. → Moment de l'avertissement ». Les options pour l’avertissement de conduite inattentive sont les suivantes :

  • Normal : le système d'avertissement de l'attention du conducteur signale au conducteur son niveau de fatigue ou des pratiques de conduite inattentive plus vite qu'en mode normal.

  • Late (plus tard) : le système d'avertissement de l'attention du conducteur signale au conducteur son niveau de fatigue ou des pratiques de conduite inattentive plus tard qu'en mode normal.