Réglage de l'avertissement d’attention du conducteur
DAW (Avertissement d’attention du conducteur)


A : Assistance au conducteur
-
Avertissement d’attention du conducteur
-
Avertissement de conduite inattentive
Véhicule allumé, sélectionnez ou désélectionnez Assistance au conducteur → Avertissement de fatigue du conducteur dans le menu Réglages pour déterminer s'il faut ou non utiliser la fonction.
-
Avertissement en cas de conduite inattentive : L’avertissement d’attention du conducteur informe le conducteur de son niveau d’attention et lui recommande de faire une pause lorsque ce niveau tombe en dessous d’un certain seuil.

Lorsque le véhicule redémarre, l'avertissement de conduite inattentive est toujours activé. (Pour l'Europe, l'Australie, la Russie)
Alerte de démarrage du véhicule de tête


A : Assistance au conducteur
-
Avertissement d’attention du conducteur
-
Alerte de démarrage du véhicule de tête
Alerte de démarrage du véhicule de tête : cette fonction informe le conducteur lorsque le véhicule de tête démarre de l'arrêt.
Délai d’avertissement


A : Assistance au conducteur
-
Délai d’avertissement
-
Normal
-
Tardif
Véhicule allumé, sélectionnez Assistance au conducteur → Délai d'avertissement dans le menu Réglages pour modifier le délai d'activation initial de l'avertissement de l'attention du conducteur.
-
Normal : à utiliser dans un environnement de conduite normal. Si l'avertissement d'attention du conducteur est trop sensible, sélectionnez la valeur Late (tard).
-
Tardif : le délai d’avertissement sera plus long

Si vous changez le délai d'avertissement, le moment de l'avertissement des autres systèmes d'aide à la conduite peut changer. Si le véhicule est redémarré, le délai d'avertissement d'avertissement d'attention du conducteur conservera le dernier réglage.