Appel d’urgence ERA-GLONASS (si équipé)

-
Accident de la route
-
Réseau sans fil
-
Service de gestion en service unique (SDDS)
-
Secours
Le système ERA-GLONASS, compte tenu des conditions énoncées dans le manuel du propriétaire ainsi que dans le carnet de garantie et d’entretien, transmet des données au service de répartition unique, notamment des informations telles que la localisation du véhicule, le type de véhicule, le VIN (numéro d’identification du véhicule).
Lorsque les données stockées dans le système ERA-GLONASS sont livrées au centre de secours pour aider le conducteur et les passagers à effectuer les opérations de secours appropriées, les données seront supprimées à la fin de l’opération.
L’opérateur du système ERA-GLONASS (société anonyme « GLONASS ») est responsable de tous les composants du système ERA-GLONASS (à l’exclusion de l’équipement, installé dans la véhicule) conformément à la loi fédérale « Sur le système d’information automatisé de l’État ERA-GLONASS » # 395-FZ du 28/12/2013.
Le dispositif ERA-GLONASS dans le manuel du propriétaire signifie l’équipement, installé dans le véhicule, qui fournit la connexion avec le système ERA-GLONASS.
Par « autres accidents », on entend tout accident survenu sur les routes de la Fédération de Russie qui a fait des blessés et/ou nécessité la fourniture d’une assistance. En cas d’enregistrement d’un accident, il est nécessaire d’arrêter le véhicule, d’appuyer sur le bouton SOS (l’emplacement du bouton est spécifié sur l’image dans le chapitre « APPEL D’URGENCE ERA-GLONASS (LE CAS ÉCHÉANT) ») du manuel du propriétaire. Lors d’un appel, le système recueille des informations sur la voiture (à partir de laquelle l’appel a été passé), puis met la voiture en relation avec un agent du service d’expédition à service unique pour lui indiquer la raison de l’appel d’urgence.