Comment enlever la glace des poignées de porte
Dans des conditions hivernales extrêmes, la poignée de la porte peut ne pas s’ouvrir en raison de la présence de givre à l’intérieur de cette dernière. Vous pouvez généralement utiliser le dessous de votre poing pour taper plusieurs fois sur la poignée de la porte afin de retirer la glace.
-
Retirez la glace en tapant sur la poignée de la porte avec le bas de votre poing de façon circulaire le long du périmètre de la poignée de la porte.
-
Si nécessaire, augmentez l’intensité du tapotement pour enlever la glace, et répétez jusqu’à ce que la poignée de la porte ressorte lors du déverrouillage de la porte.
-
Lorsque la poignée de la porte ressort et peut être tirée, ouvrez et fermez plusieurs fois pour enlever tout résidu de glace.
-
Avant d’effectuer cette procédure, retirez tout bijou ou objet qui pourrait endommager la peinture et n’essayez pas d’utiliser des outils ou une force excessive.
-
Ne frappez pas le véhicule trop fort, car des bosses pourraient se former. Vous devez utiliser une force similaire à celle qui consiste à frapper à la porte de votre voisin.
-
Ayez toujours la clé mécanique avec vous en cas de faiblesse de la batterie du véhicule ou de la pile de la clé intelligente.
-
Lorsque vous verrouillez la porte avec une clé mécanique, sachez que seule la porte du conducteur peut être verrouillée/déverrouillée.
-
Pour verrouiller toutes les portes, actionnez le commutateur de verrouillage central à l’intérieur du véhicule. Ouvrez la porte à l’aide de la poignée intérieure, puis fermez la porte et verrouillez-la à l’aide de la clé mécanique.
-
Se reporter à Fermetures des portes à l’intérieur du véhiculepour verrouiller la porte depuis l‘intérieur du véhicule.
-
Veillez à ne pas détacher ou griffer la poignée de la porte.
-
N’appliquez pas de force excessive sur la porte et la poignée de la porte. Vous pourriez l’endommager.