siège confort de relaxation (sièges avant) (si équipé)
Les sièges confort de relaxation répartissent la pression du corps et le poids concentré sur les parties spécifiques du corps qui apparaissent lorsque vous êtes assis dans la même position pendant une longue période. Le siège soulage la fatigue et l’inconfort en offrant une position d’assise optimale.

-
N’utilisez pas le siège confort de relaxation lorsque le véhicule se déplace. L’utilisation du siège confort de relaxation peut distraire le conducteur et augmenter les risques de blessure en cas de collision ou d’arrêt brusque.
-
Veillez à ne pas coincer des objets ou une partie du corps lorsque vous actionnez le siège confort de relaxation.
-
Comme le risque de blessure peut augmenter en cas de collision lorsque le siège confort de relaxation est actionné, utilisez-le seulement lorsque vous êtes stationné/arrêté ou au repos.
-
Si vous utilisez le siège confort de relaxation tout en portant la ceinture de sécurité, cette dernière peut ne pas adhérer fermement à votre thorax ; utilisez-la alors seulement lorsque vous êtes garé/arrêté ou au repos.
-
N’utilisez pas le siège confort de relaxation lorsque le véhicule se déplace. La sangle diagonale pourrait ne pas reposer correctement contre la poitrine.
-
N’utilisez pas le siège confort de relaxation quand des bagages ou d’autres objets se trouvent derrière le siège.
-
N’utilisez pas le siège confort de relaxation lorsque les sièges arrière n’occupent pas la position maximale vers l’arrière ou ne sont pas en position redressée.
-
Vérifiez qu‘il n‘y a pas d‘occupants ou d’objets dans le coffre à bagages avant d’utiliser le siège confort de relaxation. Ne l’utilisez qu’après avoir ménagé un espace suffisant avec le tableau de bord ou le dossier arrière.