Approchez-vous pour déverrouiller
-
Sélectionnez Au déverrouillage de porte dans le système d’infodivertissement pour sélectionner Déverrouillage automatique.
-
Portez sur vous la clé intelligente et le rétroviseur du véhicule se dépliera automatiquement à la détection de la clé.
-
Le fonctionnement est possible même lorsque le véhicule est éteint, mais un fonctionnement excessif peut vider la batterie.
-
Veillez à utiliser le bouton de rabattement lorsque vous déployez ou rabattez la caméra DSM. Si vous la rabattez ou la déployez à la main, le moteur peut tomber en panne. En outre, la caméra DSM peut émettre des vibrations ou des bruits pendant la conduite, indiquant que les engrenages ne sont pas correctement engagés. Dans ce cas, enclenchez les engrenages en les actionnant de nouveau à l’aide du bouton de rabattement.
-
Lorsque vous nettoyez l’objectif ou le moniteur de la caméra DSM, ne vaporisez pas le nettoyant directement, mais appliquez-le avec une serviette ou un chiffon doux. Si vous vaporisez l’agent nettoyant directement sur l’objectif ou le moniteur de la caméra DSM, l’agent nettoyant s’infiltrera dans l’objectif ou le moniteur et provoquera un dysfonctionnement.
-
Ne grattez pas la glace à la surface de l’objectif de la caméra DSM. Ceci pourrait endommager sa surface.
-
Ne pas enlever la neige ou la glace de l’objectif de la caméra avec de l’eau chaude ou bouillante. Des fissures pourraient se former sur la lentille.
-
Si la caméra DSM est gelée et ne bouge pas, ne pas la régler ou la rabattre de force. Retirez la glace à l’aide d’un vaporisateur ou allez dans un endroit chaud pour la faire fondre.
Pour la sécurité du conducteur, la caméra DSM ne se replie pas à une vitesse d’environ 15 km/h ou plus.