Prise électrique

Lorsque le véhicule est en marche, ouvrez le cache de la prise et branchez les appareils électriques ayant des spécifications appropriées (12 V, 15 A ou moins) afin de pouvoir les utiliser.

-
Utilisez la prise électrique uniquement lorsque le moteur tourne et retirez la prise d'accessoire immédiatement après utilisation. L’utilisation prolongée de la prise accessoire lorsque le moteur est à l’arrêt peut décharger la batterie.
-
Utiliser uniquement des accessoires électriques 12 V ayant une capacité électrique inférieure à 15 A.
-
Régler la climatisation ou le chauffage sur le niveau de puissance le moins élevé lorsque vous utilisez la prise de courant.
-
Fermez le cache lorsque vous n'utilisez pas la prise.
-
Certains appareils électroniques peuvent provoquer des interférences électroniques lorsqu'ils sont branchés à la prise d'un véhicule. Ils peuvent causer des bruits excessifs ou des dysfonctionnements dans d'autres systèmes ou appareils électroniques utilisés dans le véhicule.
-
L'utilisation d'appareils électriques qui dépassent la limite de capacité peut surchauffer la prise et le câble, ce qui entraînerait une panne électrique.
-
Toujours s'assurer que la pièce électrique est correctement branchée dans la prise. Une fiche mal branchée pourrait provoquer une panne électrique.
-
Les produits électriques dotés d'une batterie intégrée pourrait provoquer un flux constant qui provoquerait des dysfonctionnements dans les appareils électriques/électroniques de votre véhicule. Utiliser uniquement des produits qui possède un dispositif de prévention du courant inverse.

Ne connectez pas le kit de mobilité des pneus (TMK) d'un autre véhicule à la prise de courant ou à la borne de la batterie. La différence de puissance entre la prise de courant du véhicule et le kit de mobilité des pneus peut provoquer un incendie ou endommager les circuits du véhicule et du kit de mobilité des pneus.