Siège orientable de 2e rangée (réglage de la direction) (si équipé)
OMV043069L_2
Figure 1. Siège de 2e rangée pivoté à 180°
OMV024019L

Action

  1. Le véhicule étant à l’arrêt, ouvrez la porte arrière.

  2. Relevez le dossier des sièges avant et de 2e rangée et déplacez les sièges avant et arrière en position médiane.

  3. Tirez le levier de pivotement vers la droite (siège droit du véhicule) ou vers la gauche (siège gauche du véhicule) et tournez le siège vers l’intérieur ou vers l’extérieur du véhicule.

  4. Relâchez le levier de pivotement et tournez-le complètement vers la position où l’orientation du siège est verrouillée.

    Si vous tournez le siège vers l’intérieur du véhicule, il tourne de 180 degrés et est orienté vers l’arrière. Si vous tournez le siège vers l’extérieur du véhicule (vers la porte), il peut tourner de 90 degrés mais n’est pas fixé.

  5. Après le réglage, secouez doucement le dossier du siège d’un côté à l’autre pour vous assurer qu’il est bien verrouillé.

AVERTISSEMENT
  • Avant de conduire, changez l’orientation du siège vers l’avant. En cas d’accident en position de vue arrière, des blessures imprévues peuvent survenir.

  • Utilisez le siège après l’avoir tourné lorsque le véhicule est à l’arrêt. Le tourner tout en conduisant peut causer des accidents imprévus.

  • Après être revenu à la position orientée vers l’avant, assurez-vous de vérifier que le siège est bien fixé. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des risques lors d’un freinage brusque.

  • Vérifiez s’il y a des passagers dans la 2e rangée de sièges lorsque vous fermez la porte. Faites attention lorsque vous fermez la porte arrière en position de vue arrière, car vous pourriez coincer le bras d’un passager.