Rechercher par titre uniquement
Accueil > Conduite de votre véhicule > Avertissement d’attention du conducteur (DAW) > Réglage de l'Avertissement de l'attention du conducteur

Réglage de l'Avertissement de l'attention du conducteur

Avertissement d’attention du conducteur

Véhicule allumé, sélectionnez ou désélectionnez Assistance au conducteur → Avertissement d’attention du conducteur dans le menu Réglages pour déterminer s'il faut ou non utiliser la fonction.

  • Avertissement en cas de conduite inattentive : L’Avertissement d’attention du conducteur informe le conducteur de son niveau d'attention et lui recommande de faire une pause lorsque ce niveau tombe en dessous d'un certain seuil.

Alerte de démarrage du véhicule de tête

Alerte de démarrage du véhicule de tête : La fonction d’alerte de démarrage du véhicule de tête informera le conducteur lorsque le véhicule de tête repart après un arrêt.

Délai de l’avertissement

Avec le moteur ne marche, sélectionnez « Driver Assistance (Assistance au conducteur) → Warning Timing (Délai d'avertissement) » dans le menu Réglages pour modifier le délai d'activation initial de l'avertissement de l'attention du conducteur.

Pour sélectionner le délai d'avertissement « Normal » (normal) ou « Late » (tard).

  • Normal : À utiliser dans des conditions de conduite normales. Si le comportement semble trop sensible, sélectionnez la valeur « Late » (tard) pour le délai d'avertissement.

  • Late (tard) : Le message d'avertissement est notifié plus lentement.

REMARQUE

Si vous changez le délai d’avertissement, le moment de l'avertissement des autres systèmes d’assistance peut changer.