Réglages de l'avertissement d'évitement de collision avec la circulation transversale à l’arrière
Sécurité de circulation transversale arrière

Avec le moteur en marche, sélectionnez « Driver Assistance → Parking Safety → Rear Cross-Traffic Safety (Assistance cond. → Sécurité de stationnement → Sécurité de trafic bilatéral à l'arrière) » dans le menu Réglages pour activer l'avertissement d'évitement de collision avec la circulation transversale à l’arrière et désélectionnez pour le désactiver.

Lorsque le moteur est redémarré, l'avertissement d'évitement de collision avec la circulation transversale à l’arrière est toujours activée. Cependant, si « Arrêt » est sélectionné après le redémarrage du moteur, le conducteur doit toujours être conscient de son environnement et conduire en toute sécurité.
Délai de l’avertissement

Avec le moteur en marche, sélectionnez «Assistance au conducteur → Délai de l'avertissement» dans le menu Réglages pour modifier le délai d'activation de l'avertissement d'évitement de collision avec la circulation transversale à l’arrière sur 'Normal' ou 'Tard'.
Pour sélectionner le délai d'avertissement « Normal » (normal) ou « Late » (tard).
-
Normal : À utiliser dans des conditions de conduite normales. Si le comportement semble trop sensible, sélectionnez la valeur « Late » (tard) pour le délai d'avertissement.
-
Late (tard) : Le message d'avertissement est notifié plus lentement.
Volume sonore de l'avertissement

Avec le moteur en marche, sélectionnez Assistance au conducteur → Volume d'avertissement dans le menu Réglages pour modifier le volume sonore de l'avertissement sur « Élevé », « Moyen » ou « Faible » pour l'avertissement de collision transversale arrière.
Si vous changez le volume de l’avertissement, celui des autres systèmes d’assistance au conducteur peut changer.

-
Le réglage du délai et du volume d'avertissement s'applique à toutes les fonctions de l'avertissement d'évitement de collision avec la circulation transversale à l’arrière.
-
Même si « Normal » est sélectionné pour le délai d'avertissement, si le véhicule avant s'arrête soudainement, le délai d'activation de l'avertissement initial peut ne pas sembler tardif.
-
Sélectionnez «Late (tard)» comme délai d'avertissement lorsque la circulation est fluide et la vitesse lente.

Si le moteur est redémarré, le délai et le volume d’avertissement conserveront le dernier réglage.