Réglage des sièges arrière
Réglage vers l'avant et vers l'arrière (sièges de 2e rangée)

Fonctionnement
-
Maintenir le levier de réglage de déplacement de siège en position haute.
-
Faire glisser le siège à la position désirée.
-
Relâcher le levier et vérifier son verrouillage.
Réglage de l'angle du dossier de siège arrière (sièges de 2e rangée)


Fonctionnement
-
Tirer le levier d'inclinaison du dossier.
-
Maintenir le levier et régler le dossier de siège à la position désirée.
-
Relâcher le levier et vérifier si le dossier de siège est verrouillé en place. (Le levier DOIT revenir à sa position d'origine pour verrouiller le dossier.)
Réglage de l'angle du dossier de siège arrière (sièges de 3e rangée)

Fonctionnement
-
Relevez le levier.
-
Maintenir le levier et ajuster le dossier de siège à la position désirée.
-
Relâcher le levier et vérifier si le dossier de siège est verrouillé en place. (Le levier DOIT revenir à sa position d'origine pour verrouiller le dossier.)
Repli du siège arrière (siège de 2e rangée)
Fonctionnement
-
Insérer la boucle de ceinture de sécurité arrière dans la pochette entre le dossier de siège arrière et l'assise.
-
Insérer la sangle de la ceinture de sécurité arrière dans le guide situé sur les deux côtés extérieurs des sièges de 2e et 3e rangées, et insérer la languette métallique dans le trou de guidage.
-
Régler le dossier du siège avant en position verticale et, si nécessaire, faire glisser le siège avant vers l'avant avant de rabattre les sièges.
Les appuie-tête de la 2e rangée doivent être ajustés à la position la plus basse avant de tirer/pousser le levier de rabattement du dossier de siège.
-
Tirer le levier de rabattement du dossier (2) ou appuyer sur le bouton de rabattement du dossier (1), puis le dossier se rabat automatiquement.

-
Le dossier du siège montera légèrement, puis soulever le siège de 2e rangée et le placer en position droite (position verticale).

-
Pour utiliser le siège arrière, abaisser le siège en position verticale et tirer fermement le dossier vers l'arrière jusqu'à ce qu'il s'enclenche. S'assurer que le dossier de siège est verrouillé.

Le bouton de rabattement du dossier (1) ne fonctionnera pas lorsque le véhicule atteint 6 km/h (4 mi/h) pour des raisons de sécurité.
Repli du siège arrière (siège de 3ème rangée)
Fonctionnement
-
Introduire la sangle du siège arrière dans le guide afin d’éviter de l’endommager.
-
Régler le dossier du siège de 2e rangée en position verticale et, si nécessaire, faire glisser le siège de 2e rangée vers l'avant.
-
Abaisser les appuie-tête arrière de la 3e rangée à la position la plus basse.
-
Tirer sur le levier de rabattement de siège arrière. Ensuite, rabattre le siège vers l'avant du véhicule.
Lorsque vous replacez le dossier de siège à la position verticale, toujours vérifier s'il est verrouillé en position en appuyant sur le haut du dossier de siège.

-
Pour utiliser le siège arrière, soulever et tirer le dossier vers l'arrière en tirant sur le levier de rabattement situé à l'arrière du siège. Tirer fermement le dossier de siège jusqu'au déclic. S'assurer que le dossier de siège est verrouillé.
-
Remettre la ceinture de sécurité arrière de la troisième rangée dans la bonne position.

-
Ne jamais tenter le réglage pendant que le véhicule se déplace ou que le siège arrière est occupé : le siège risque de se déplacer brusquement et de blesser le passager du siège.
-
Le rabattement des dossiers de siège arrière permet de transporter de longs objets qui dépassent la capacité du coffre. Les passagers ne peuvent jamais se placer sur le haut du dossier de siège rabattu pendant que le véhicule roule. Ceci ne constitue pas une position d'assise correcte et aucune ceinture de sécurité n'est disponible. Ceci peut causer des graves blessures ou le décès en cas d'accident ou de freinage brutal. Les objets transportés sur le dossier de siège rabattu ne peuvent dépasser le haut des dossiers de siège avant. En effet, le chargement peut glisser vers l’avant, blesser ou endommager en cas d’arrêt brutal.
-
Ne pas rabattre les sièges arrière si des passagers, des animaux domestiques ou des bagages sont sur les sièges arrière. Ceci pourrait blesser ou endommager les passagers, les animaux ou les bagages.

-
Lorsque vous replacez le dossier de siège en position verticale, tenez le dossier et retournez-le lentement. Si le dossier de siège est retourné sans être maintenu, le dossier de siège risque de sauter vers l'avant en causant des blessures par le choc du dossier de siège.
-
Les charges doivent toujours être fixées pour éviter qu'elles ne soient projetées dans le véhicule en cas de collision et qu'elles ne blessent ses occupants. Ne pas placer des objets sur les sièges arrière, car ils ne peuvent pas être fixés correctement et risquent de heurter les occupants des sièges avant en cas de collision.
-
S’assurer que le moteur est arrêté, que la boîte de vitesses automatique/transmission à double embrayage est en position de stationnement (P) ou que la boîte de vitesses manuelle est en position R (Marche arrière) ou en 1ère, et que le frein de stationnement est serré lorsque vous chargez ou déchargez du matériel. Si cette procédure n’est pas respectée et si le levier/la molette de changement de vitesses passe accidentellement dans une autre position, le véhicule risque de se déplacer.
-
Ne jamais tenter le réglage pendant que le véhicule se déplace ou que le siège arrière est occupé : le siège risque de se déplacer brusquement et de blesser le passager du siège.

-
Lorsque vous remettez les dossiers des sièges arrière en position droite, pensez à remettre la partie diagonale des ceintures en position correcte. Le passage des ceintures dans les guides arrière permet d’éviter de coincer les ceintures derrière ou sous les sièges.
-
Lorsque vous rabattez le dossier du siège arrière, insérez la boucle dans la poche entre le dossier du siège arrière et le coussin. Ceci évite à la boucle d'être endommagée par le dossier de siège arrière.