Chauffage de siège


Lorsque le contacteur d'allumage est en position ON :
-
Appuyez sur l’un des commutateurs pour chauffer le siège du conducteur ou le siège du passager avant.
Par temps doux ou dans des conditions où le fonctionnement du chauffe-siège n'est pas nécessaire, maintenir les commutateurs sur la position « OFF » (arrêt).
Chaque fois que vous appuyez sur le commutateur, le réglage de la température du siège est modifié comme suit :


Le chauffe-siège démarre pour commander automatiquement la température des sièges pour empêcher les brûlures à basse température après avoir été activé manuellement.


Vous pouvez appuyer manuellement sur le bouton pour augmenter la température des sièges. Toutefois, il revient rapidement en mode automatique.
-
En appuyant sur le commutateur pendant plus de 1,5 seconde avec le chauffe-siège activé, le chauffe-siège s’éteint.
-
Par défaut, le chauffe-siège se met en position OFF (désactivé) lorsque le contacteur d’allumage ou le bouton ENGINE START/STOP (démarrage/arrêt du moteur) est à la position ON (activé).

Lorsque l'interrupteur du chauffage du siège est en position ON, le système de chauffage du siège s'éteint ou s'allume automatiquement en fonction de la température du siège.

-
Lors du nettoyage des sièges, ne pas utiliser de solvant organique comme du diluant à peinture, du benzène, de l'alcool et de l'essence. Sinon, vous pourriez endommager la surface du chauffe-siège ou des sièges.
-
Afin d'éviter la surchauffe du chauffe-siège, lorsque le siège chauffant est activé, ne placez rien sur les sièges qui isole de la chaleur, comme des couvertures, des coussins ou des housses de siège.
-
Ne placez aucun objet lourd ou tranchant sur les sièges dotés de chauffe-sièges. Ceci pourrait endommager les composants du chauffe-siège.
-
Ne changez pas la housse de siège. Cela pourrait endommager le chauffe-siège ou le système de ventilation.

Le chauffage de siège cause une brûlure
Le chauffe-siège peut causer des brûlures, même à basse température, s’il est utilisé sur une longue période. Ne laissez jamais des passagers qui ne sont pas en mesure de prendre soin d’eux-mêmes être exposés au risque de brûlure du chauffage du siège. Cela comprend :
-
les nourrissons, les enfants, les personnes âgées ou handicapées, ou les patients ambulatoires hospitalisés
-
les personnes à la peau sensible ou qui sont facilement sujets aux brûlures
-
les personnes fatiguées
-
Les personnes en état d’ébriété
-
Les personnes qui prennent des médicaments qui peuvent causer une somnolence ou un endormissement (somnifères, comprimés contre le rhume, etc.).