Réglage de l'avertissement de fatigue du conducteur
Avertissement d'attention du conducteur

-
Lorsque le commutateur d'allumage ou le bouton DÉMARRAGE/ARRÊT DU MOTEUR est en position Marche, sélectionnez « Paramètres → Assistance au conducteur → Avertissement de l'attention du conducteur » sur le tableau de bord ou « Paramètres → Véhicule → Assistance au conducteur → Avertissement de l'attention du conducteur » sur le système d'infodivertissement pour définir l'utilisation de chaque fonction.
-
Si "Avertissement de conduite inattentive" est sélectionné, la détection de fatigue du conducteur l'informera de son niveau d'attention et lui recommandera de faire une pause lorsque ce niveau tombera en dessous d'un certain seuil.

Si le moteur est redémarré, l'avertissement de conduite inattentive conservera le dernier réglage.
Alerte de démarrage du véhicule de tête

Si la fonction "Alerte de départ du véhicule de devant" est sélectionnée, elle informera le conducteur lorsqu’un véhicule détecté à l'avant se met en mouvement.
Délai d'avertissement

Avec le contacteur d'allumage ou le bouton ENGINE START/STOP (démarrage/arrêt du moteur) en position ON, sélectionnez "Réglages utilisateur → Assistance au conducteur → Délai d’avertissement" depuis l'écran LCD ou le système d'infodivertissement pour modifier le délai initial d’activation de la Détection de fatigue du conducteur.

-
Si vous changez le délai d’avertissement, celui des autres systèmes d’assistance au conducteur peut également changer. Assurez-vous de vérifier le délai d'avertissement avant de le modifier.
-
Si le moteur est redémarré, le délai d’avertissement conservera le dernier réglage.