Siège arrière
Rabattement de siège arrière
Les dossiers de siège arrière peuvent être rabattus pour transporter de longs objets ou augmenter la capacité du coffre du véhicule.

Le rabattement des dossiers de siège arrière permet de transporter de longs objets qui dépassent la capacité du coffre.
Les passagers ne peuvent jamais se placer sur le haut du dossier de siège rabattu pendant que le véhicule roule. Ceci ne constitue pas une position d'assise correcte et aucune ceinture de sécurité n'est disponible. Ceci peut causer des graves blessures ou le décès en cas d'accident ou de freinage brutal. Les objets transportés sur le dossier de siège rabattu ne peuvent dépasser le haut des dossiers de siège avant. En effet, le chargement peut glisser vers l'avant, blesser ou endommager en cas d'arrêt brutal.

Pour rabattre le dossier de la banquette arrière :
-
Redresser le dossier de siège avant et au besoin, avancer le siège avant.
-
Abaisser les appui-têtes arrière à la position la plus basse.


-
Lors du rabattement du dossier de siège, insérez la boucle de ceinture de sécurité de siège arrière dans la poche entre le dossier de siège arrière et le coussin, puis assurez-vous que les deux ceintures de sécurité ne sont pas en contact avec les bagages arrimés et la cargaison. Introduisez ensuite la ceinture de sécurité dans les deux guides d'enroulement (ou support) situés de chaque côté.

-
Tirer sur le levier de rabattement de siège arrière. Ensuite, rabattre le siège vers l'avant du véhicule. Lorsque vous replacez le dossier de siège à la position verticale, toujours vérifier s’il est verrouillé en position en appuyant sur le haut du dossier de siège.

-
Pour utiliser le siège arrière, soulevez et tirez le dossier vers l'arrière en relevant le dossier de siège. Tirer fermement le dossier de siège jusqu'au déclic. S'assurer que le dossier de siège est verrouillé.
-
Replacer la ceinture de sécurité arrière à la position correcte.
AVERTISSEMENTLorsque vous replacez le dossier de siège en position verticale, tenir le dossier et le retourner lentement. Veillez à ce que le dossier soit complètement bloqué dans sa position droite en poussant en haut du dossier. Si tel n'est pas le cas, lors d'un accident ou d'un arrêt brutal, le siège pourrait se rabattre et laisser entrer le chargement dans l'habitacle, ce qui peut entraîner de graves blessures ou la mort.
AVERTISSEMENTNe pas placer des objets lourds sur les sièges arrière, car ils ne peuvent pas être fixés correctement et risquent de heurter les occupants du véhicule en cas de collision et provoquer ainsi des blessures graves ou mortelles.
AVERTISSEMENTS’assurer que le véhicule est arrêté, que le cadran de vitesses est sur P (stationnement) et que le frein de stationnement est bien serré lorsque vous chargez ou déchargez du matériel. Si ces étapes ne sont pas respectées, le véhicule risque de se déplacer si le cadran du sélecteur passe accidentellement dans une autre position.
Accoudoir

Pour utiliser l’accoudoir, le tirer vers l’avant depuis le dossier de siège.