Capteurs de collision d’airbag

|
1 ![]() |
2 ![]() |
3 ![]() |
4 ![]() |
* La forme et l’emplacement réels des capteurs peuvent différer de ceux présenté dans l’illustration.
-
Module de commande du système de retenue supplémentaire (SRS) (si équipé)
-
Capteur d’impact avant (si équipé)
-
Capteurs de pression latérale (porte avant) (si équipé)
-
Capteur d'impact latéral (montant B) (si équipé)

-
Évitez les chocs au niveau des airbags ou des capteurs de collision.
Ceci peut causer un déploiement accidentel de l’airbag et provoquer de graves blessures ou la mort.
-
Si le lieu d’installation ou l’angle des capteurs est modifié d’une manière quelconque, les airbags peuvent se déployer à tort, voire ne pas se déployer, causant de graves blessures ou la mort.
Dès lors, ne tentez aucune opération de maintenance sur les capteurs d’airbag ni autour d’eux. Faites réparer le système par un atelier professionnel. Kia recommande de consulter unnon agrééagréé.
-
Des problèmes peuvent se présenter si les angles d’installation de capteur sont modifiés suite à la déformation du pare-chocs avant, de la carrosserie ou du pied-milieu à l’emplacement des capteurs de collision latérale. Dans ce cas, faire réparer le système par un atelier professionnel. Kia recommande de consulter unnon agrééagréé.
-
Votre véhicule est conçu pour absorber les impacts et déployer les airbags dans certaines collisions. Utilisez uniquement des pièces d'origine Kia ou d’une norme équivalente pour installer des protections de pare-chocs ou pour remplacer un pare-chocs. Sinon, cela peut nuire aux performances de collision et de déploiement des airbags de votre véhicule.



