Étiquettes d'avertissement concernant les airbags



Des étiquettes d'avertissement informent les passagers des risques potentiels liés au système d'airbag.
Notez que ces avertissements officiels sont ciblés sur les risques pour les enfants. Nous souhaitons également que vous soyez conscient des risques auxquels les adultes sont exposés, qui ont été décrits dans les pages précédentes.

-
Ne jamais placer un système de protection d'enfant dirigé vers l'arrière dans le siège de passager, sauf si l'airbag côté passager est désactivé. Le gonflage d'airbag côté passager peut heurter le système de protection d'enfant dirigé vers l'arrière et tuer l'enfant.
-
Danger extrême ! Ne pas utiliser un dispositif de retenue orienté vers l'arrière sur un siège protégé par un coussin d'air en face de celui-ci !
-
N’installez jamais un dispositif de retenue enfant sur le siège passager avant. Si l’airbag passager avant se déclenche, l’enfant pourrait subir des blessures graves, voire mortelles.
-
NE JAMAIS utiliser de dispositif de retenue pour enfant tourné vers l'arrière sur un siège protégé par un AIRBAG ACTIF devant lui. L'ENFANT pourrait être TUÉ ou GRAVEMENT BLESSÉ.
-
Lorsque les enfants sont assis dans les sièges arrière extérieurs d’un véhicule équipés d’airbags latéraux et/ou de rideau, installer le système de retenu pour enfant aussi loin que possible de la porte et verrouiller convenablement le système de retenue pour enfant en position.
Le gonflage des airbags latéraux et/ou de rideau peuvent blesser gravement ou tuer un bébé ou un enfant.

Si équipé d'un capteur de retournement
-
Les airbags se gonflent instantanément en cas de capotage (si équipé d'airbag latéral ou d'airbag rideau) pour aider à protéger les occupants contre de graves blessures.
-
L'airbag latéral et/ou l'airbag rideau peut se déployer lorsque le capteur de retournement interprète la situation comme un retournement.