Si un pneu est dégonflé (avec kit anti-crevaison)

-
Compresseur
-
Bouteille d'agent d'étanchéité
Le kit anti-crevaison n'est pas conçu ni destiné à réparer le pneu de façon permanente et ne doit être utilisé que pour un seul pneu.
Le système de compresseur et le produit d’étanchéité assurent l’étanchéité de la plupart des crevaisons des causées par des clous et objets similaires et regonflent le pneu. Toutefois, les crevaisons plus importantes ou les dommages aux flancs ne peuvent être complètement réparés.
Après vous être assuré que le pneu est correctement réparé, vous pouvez conduire prudemment (jusqu'à 200 km) à une vitesse maximale de 80 km/h pour atteindre une station service ou un distributeur de pneus pour le faire remplacer.
Évitez les manœuvres brutales de direction et autres, spécialement si le véhicule est très chargé ou tire une remorque.
Se reporter à Plus de détails.

-
Ne pas utiliser le kit anti-crevaison pour réparer des piqûres des flancs des pneus. Ceci peut causer un accident à la suite de la panne de pneu.
-
faites réparer votre pneu dès que possible. Le pneu peut se dégonfler à tout moment après le gonflage avec le kit anti-crevaison.
-
Ne pas utiliser le TMK si un pneu est sévèrement endommagé. Ne pas rouler avec un pneu plat ou trop peu gonflé. Seules les fuites situées dans la région de la bande de roulement du pneu peuvent être réparées en utilisant le kit anti-crevaison.
-
N'utilisez pas le produit d'étanchéité pour pneu qui est périmé (c.-à-d. après la date de péremption sur le flacon de produit d'étanchéité). Ceci augmente le risque de panne de pneu.
-
Conservez le produit anti-crevaison hors de portée des enfants, évitez le contact avec les yeux et n’en avalez pas.

Lorsque deux ou plusieurs pneus sont dégonflés, ne pas utiliser le kit anti-crevaison parce que le produit d'étanchéité du kit anti-crevaisons ne peut être utilisé que pour un seul pneu.


Pour une roue de 20 pouces, sortez l’outil de démontage dans le kit anti-crevaison. Insérez l’outil dans le trou et retirez l’enjoliveur.