Volant chauffant (si équipé)

Lorsque le bouton ENGINE START/STOP (démarrage/arrêt du moteur) est en position ON, une pression sur le bouton du volant chauffant réchauffe le volant. Le témoin du bouton s'allume.
Pour désactiver le chauffage du volant, appuyez de nouveau sur le bouton. Le témoin du bouton s'éteint.

Le chauffage du volant de direction s’arrête automatiquement environ 30 minutes après la mise en marche du chauffage du volant.
Commande de confort automatique (pour siège du conducteur) (si équipé)
Le volant chauffant contrôle automatiquement la température du volant en fonction de la température ambiante lorsque le moteur tourne. Si l'interrupteur de volant chauffant est enfoncé, le chauffage du volant devra être commandé manuellement.
La Commande de Confort Auto est activée ou désactivée en sélectionnant ‘Réglages → Véhicule → Place → Fonctions de Chauffage/Ventilation → Commande de Confort Auto → Chauffage du volant’ depuis le menu Réglages de l’écran du Système d’infodivertissement.
Pour plus de détails, scannez le code QR du Guide de référence rapide du système d'infodivertissement du véhicule fourni séparément.

-
Ne poser aucun accessoire de commande du volant de direction. Ceci endommage le chauffage du volant de direction.
-
Lors du nettoyage du volant chauffé, n’utiliser aucun solvant organique tel que du diluant pour peinture, du benzène, de l’alcool ou de l’essence. Ceci pourrait endommager la surface du volant.
-
Si la surface du volant est endommagée par un objet pointu, les composants du volant chauffant peuvent être endommagés.