Alerte de collision en angle mort (BCW) (si équipé)
L’avertisseur de collision dans les angles morts utilise les capteurs du radar d’angle arrière installé sur le pare-choc arrière pour surveiller et avertir le conducteur d’un véhicule en approche dans son angle mort.
-
Zone d’angle mort

Elle avertit en détectant les véhicules dans les angles morts.
La portée de la détection en angle mort varie en fonction de la vitesse du véhicule.
Notez que si votre véhicule se déplace beaucoup plus vite que les véhicules autour de vous, l’avertissement ne se déclenchera pas
-
Approche à grande vitesse

L’avertisseur de collision dans les angles morts aux avertis lorsqu’un véhicule approche à grande vitesse dans une voie adjacente. Si le conducteur active le clignotant lorsque la fonction détecte un véhicule en approche, la fonction émet une alerte sonore.

-
L’avertisseur de collision dans les angles morts est une fonction complémentaire destinée à vous assister. Ne vous reposez pas entièrement sur la fonction.
Pour votre sécurité, soyez toujours attentif lorsque vous conduisez.
-
Prêtez toujours attention aux conditions routières pendant la conduite et tenez compte des situations imprévues, même si l’avertisseur de collision dans les angles morts est actif.
-
L’avertisseur de collision dans les angles morts ne remplace pas les règles de conduite appropriées et sécuritaires. Conduisez toujours avec prudence et faites attention lorsque vous changez de voie ou lorsque vous utilisez le véhicule en marche arrière. L’avertisseur de collision dans les angles morts peut ne pas détecter tous les objets le long du véhicule.