Réglage réactivation de l'assistance à l'évitement de collision en angle mort
Paramètres
-
Le conducteur peut activer la fonction mettant le véhicule en marche.
-
Si vous appuyez sur le bouton Sécurité dans les angles morts, le voyant sur le bouton s’éteint et la fonction est désactivée.

-
Si vous appuyez sur le bouton Sécurité dans les angles morts alors que la fonction est désactivée, le voyant sur le bouton s’allume et la fonction est activée. Dans ce cas, la fonction retourne à son état initial avant l’arrêt du moteur. Si la fonction était initialement activée et que le moteur est éteint puis rallumé pendant l’activation de la fonction, le voyant investissement apparaît pendant trois secondes sur le rétroviseur extérieur.
-
Le véhicule est éteint puis rallumé, la fonction conserve son état précédent.
Réglage de l’avertissement sonore de l’avertissement de collision en angle mort
Le conducteur peut choisir la tonalité d’avertissement de l’avertisseur de collision dans les angles morts dans les paramètres utilisateurs sur l’écran LCD en sélectionnant Paramètres utilisateur → Assistance à la conduite → Son du BCW (avertisseur de collision dans les angles morts).
Conditions de fonctionnement
La fonction passe alors à l’état Prêt, et les conditions suivantes sont satisfaites :
La fonction s’active lorsque :
-
La fonction est activée
-
La vitesse du véhicule est supérieure à 30 km/h (18,6 mph)
-
D’autres véhicules ont été détectés à l’arrière

-
Vérifiez toujours l’état de la voie pendant la conduite et tenez compte des situations imprévues, même si l’avertisseur de collision dans les angles morts est actif.
-
L’avertisseur de collision dans les angles morts est une fonction complémentaire destinée à vous assister. Ne vous reposez pas entièrement sur la fonction. Pour votre sécurité, soyez toujours attentif lorsque vous conduisez.
-
L’avertisseur de collision dans les angles morts ne remplace pas les règles de conduite appropriées et sécuritaires. Conduisez toujours avec prudence et faites attention lorsque vous changez de voie ou lorsque vous utilisez le véhicule en marche arrière. L’avertisseur de collision dans les angles morts peut ne pas détecter tous les objets le long du véhicule.