Inversion automatique du sens de déplacement

Si la vitre du toit ouvrant électrique détecte un obstacle pendant la fermeture automatique, elle inverse le sens et s'arrête à une position donnée.
Cette fonction d’inversion automatique du sens peut ne pas fonctionner quand un objet fin ou mou est coincé entre le pare-soleil électrique ou la vitre de toit ouvrant et le cadre du toit.

-
Avant d'actionner le toit ouvrant, veillez à retirer la tête, les mains, les bras ou toute autre partie du corps du passage. Des organes ou des objets pourraient se coincer, ce qui pourrait provoquer des blessures ou des dégâts.
-
N'utilisez jamais une partie du corps pour tester la fonction d'inversion automatique de la marche. Le mouvement du pare-soleil électrique ou de la vitre du toit ouvrant pourrait changer de direction, mais le risque de blessure existe.

-
Arrêtez d'appuyer sur le commutateur du toit ouvrant après que celui-ci est complètement ouvert, fermé ou incliné. Cela pourrait endommager le moteur du toit ouvrant.
-
Une utilisation continue, comme la fermeture/l'ouverture par inclinaison ou glissement, pourrait provoquer le dysfonctionnement du moteur ou du système de toit ouvrant.
-
Éliminez régulièrement les saletés qui s'accumulent sur le rail du toit ouvrant.
-
L'utilisation du toit ouvrant pendant une longue période peut générer du bruit à cause de la poussière accumulée entre le toit ouvrant et la carrosserie. Ouvrez le toit ouvrant et nettoyez régulièrement à l'aide d'un chiffon propre.
-
N'essayez pas d'ouvrir le toit ouvrant lorsque la température est inférieure à zéro ou lorsque le toit ouvrant est couvert de neige ou de glace : vous risqueriez d'endommager le moteur. Par temps froid et humide, le toit ouvrant risquerait de ne pas fonctionner correctement.
-
Évitez de d'ouvrir ou de rouler avec le toit ouvrant ouvert tout de suite après de la pluie ou le nettoyage du véhicule. De l'eau pourrait mouiller l'intérieur du véhicule.
-
Ne faites dépasser aucun bagage du toit ouvrant pendant la conduite. Cela pourrait provoquer des dégâts au véhicule en cas de freinage brusque.

Ne passez pas la tête, les bras, d'autres parties du corps ou des objets par le toit ouvrant pendant la conduite. Cela pourrait provoquer des blessures en cas d'arrêt brusque du véhicule.