Remorquage
Service de remorquage

-
chariots
Des procédures de levage et de remorquage appropriées sont nécessaires pour éviter d'endommager le véhicule. L'utilisation d'un chariot porte-roues (1) ou d'une dépanneuse à plateau est recommandée.
Il est acceptable de remorquer le véhicule avec les roues arrière au sol (sans chariots porte-roues) et les roues surélevées. Si l'une des roues ou l'un des composants de la suspension chargés est endommagé ou si le véhicule est remorqué avec les roues avant au sol, utilisez un chariot de remorquage sous les roues avant. Lorsque le véhicule est remorqué par une dépanneuse commerciale sans chariot porte-roues, il faut toujours soulever l'avant du véhicule et non l'arrière.

Coussins gonflables latéraux et de type rideau
Si votre véhicule est équipé de coussins gonflables latéraux et de type rideau, place le bouton ENGINE START/STOP (démarrage/arrêt du moteur) en position ACC lorsque le véhicule est remorqué.
Les coussins gonflables latéraux et de type rideau peuvent se déployer lorsque le bouton ENGINE START/STOP (démarrage/arrêt du moteur) est en position ON (marche), et que le capteur de capotage détecte une situation de capotage.

Si l'EPB ne se désengage pas normalement, porter le véhicule chez un concessionnaire autorisé Kia en chargeant le véhicule sur un camion-remorque à plateau et faire vérifier le système.
- Contient des sujets
- Remorquage sans chariot porte-roues par un service de remorquage