Aperçu du véhicule électrique
Par conséquent, les véhicules électriques sont respectueux de l'environnement en ce sens qu'ils ne consomment pas de carburant et n'émettent pas de gaz d'échappement.
Caractéristiques des véhicules électriques
Ils sont entraînés par l'énergie électrique qui est chargée à l'intérieur de la batterie haute tension. Cette méthode évite de polluer l'air puisque le carburant, comme l'essence, n'est pas nécessaire, ce qui élimine l'émission de gaz d'échappement.
Un moteur électrique hautes performances est également utilisé dans le véhicule. Comparés aux véhicules standard avec un moteur à combustion interne, le bruit et les vibrations du moteur sont généralement réduits en roulant.
En décélération ou en descente, le freinage par récupération est utilisé pour charger la batterie haute tension. La perte d'énergie est réduite et l'autonomie augmente.
Lorsque la charge de la batterie n'est pas suffisante, la charge CA, la charge CC et la charge lente sont disponibles. (Se reporter à Plus de détails.)

Que fait le freinage par récupération ?
Il utilise un moteur électrique lors d'une décélération et d'un freinage et il récupère et transforme l'énergie cinétique en énergie électrique pour charger la batterie haute tension.
Informations sur la batterie
Le véhicule est composé d’une batterie haute tension qui entraîne le moteur, le climatiseur et d'une batterie auxiliaire (12 V) qui alimente tous les autres systèmes 12 V.
La batterie auxiliaire est automatiquement chargée lorsque le véhicule est en mode prêt (
) ou lorsque la batterie haute tension est en charge.