Aide à l'évitement de collision d'angle mort

La fonction d’avertissement de collision dans l’angle mort peut activer le contrôle électronique de stabilité (ESC) s’il détecte une collision potentielle avec un véhicule qui s’approche en changeant de voie.

-
Soyez toujours conscient des conditions de la route en conduisant et aux situations inattendues, même si le système d’avertissement de collision et le système d’aide à l’évitement des collisions dans les angles morts fonctionnent.
-
Le système d’avertissement de collision dans les angles morts et le système d’assistance à l’évitement de collision dans les angles morts sont des systèmes complémentaires conçus pour vous assister. Ne vous fiez pas uniquement au système. Soyez toujours attentif à votre sécurité lorsque vous conduisez.
-
Le système d’avertissement de collision dans les angles morts et le système d’aide à l’évitement des collisions dans les angles morts ne remplacent pas une conduite correcte et sûre. Conduisez toujours prudemment et faites attention en changeant de voie ou en reculant. Le système d’avertissement de collision et le système d'assistance à l’évitement des collisions dans les angles morts peuvent ne pas détecter tous les objets le long du véhicule.