Alerte de démarrage du véhicule de tête
Réglage de l’alerte de démarrage du véhicule de tête
-
Appuyer plusieurs fois sur le bouton de MODE (
) au volant jusqu'à ce que le menu « User Settings » (paramètres utilisateur) s'affiche sur l'écran LCD.
-
Sélectionnez « Driver Assistance → Leading vehicle departure alert » (assistance au conducteur → alerte de démarrage du véhicule de tête) à l'aide du commutateur MOVE (
/
) et du commutateur OK du volant.
Avec le moteur en marche, la fonction d'avertissement de départ du véhicule de tête s’allume et se prépare à l'activation.
La fonction s'arrête lorsque le réglage est désactivé. Toutefois, si le moteur est coupé puis redémarré, la fonction conserve son état précédent.
Conditions de fonctionnement

Lorsque le régulateur de vitesse intelligent est en marche, votre véhicule s’arrête derrière celui qui le précède lorsqu’il s’immobilise. Le message est affiché sur le combiné d’instruments dans les 3 secondes qui suivent l’arrêt et le système se met en mode de veille.
Activation de l’alerte de démarrage du véhicule de tête

Si le conducteur n'entreprend aucune action pendant un certain temps après le départ du véhicule devant, le message s'affiche sur le combiné d'instruments.
Le véhicule démarre automatiquement si la pédale d'accélérateur est enfoncée ou si l'interrupteur [RES +] ou [SET -] est activé lorsqu'un véhicule se trouve devant.
Le système de régulateur de vitesse intelligent est désactivé si la pédale de l’accélérateur est enfoncée ou si le bouton [RES +] ou [SET -] est activé alors qu’aucun véhicule ne se trouve devant.

Vérifiez toujours l'avant du véhicule et l'état de la route avant le départ.