Régulateur de vitesse (CC)
Ce système est conçu pour fonctionner au-delà d’environ 30 km/h (20 mi/h).
-
Si le régulateur de vitesse est laissé activé, (témoin CRUISE du groupe d’instruments allumé), le régulateur de vitesse peut être activé accidentellement. Maintenez le régulateur de vitesse désactivé (témoin CRUISE ÉTEINT) lorsqu’il n’est pas utilisé, pour éviter de régler une vitesse par inadvertance.
-
Utilisez le régulateur de vitesse uniquement en roulant sur des autoroutes dans de bonnes conditions météorologiques.
-
N'utilisez pas le régulateur de vitesse lorsqu’il peut être dangereux de maintenir la voiture à une vitesse constante, par exemple en roulant dans une circulation dense ou variable, sur des routes glissantes (pluie, verglas ou recouvertes de neige), par vent fort ou dans une montée ou une descente de plus de 6%.
-
Veillez à porter une attention particulière aux conditions de la route lorsque vous utilisez le régulateur de vitesse intelligent.

-
Pendant le fonctionnement normal du régulateur de vitesse, lorsque le commutateur SET est activé ou réactivé après un freinage, le régulateur de vitesse s’active après environ 3 secondes. Ce délai est normal.
-
Pour activer le régulateur de vitesse intelligent, enfoncez la pédale de frein au moins une fois après avoir tourné le bouton POWER (bouton de marche) en position ON ou après le démarrage du véhicule. Ceci permet de vérifier si le commutateur de frein, qui est une pièce importante pour annuler le régulateur de vitesse est à l'état normal.
- Contient des sujets
- Bouton d’assistance de conduite
- Réglage de la vitesse du régulateur de vitesse
- Augmentation de la vitesse définie du régulateur de vitesse
- Pour diminuer la vitesse de croisière
- Accélération temporaire avec le régulateur de vitesse activé
- Annulation du régulateur de vitesse
- Reprise de la vitesse de croisière à plus d'environ 30 km/h (20 mi/h)
- Désactivation du régulateur de vitesse