Siège ventilé (si équipé)

Le réglage de température du siège change avec la position du commutateur.
-
Pour refroidir l’assise de siège, appuyer sur le commutateur.
Chaque fois que vous appuyez sur le bouton, le débit d’air change de la manière suivante :

Le chauffage de siège est arrêté (avec ventilation) par défaut chaque fois que le bouton ENGINE START/STOP (démarrage/arrêt) est amené en position ON.

Dégât sur le siège
-
Lors du nettoyage des sièges, ne pas utiliser de solvant organique tel que du diluant, du benzène, de l’alcool ou de l'essence. Ceci peut endommager le siège ventilé.
-
Quand la fonction ISG est activée, la ventilation au niveau du siège passe automatiquement au premier niveau pour limiter le bruit dans l'habitacle. Quand le véhicule a démarré, le mode de ventilation du siège revient au mode d'origine sans aucune réglage complémentaire.

Pour ne pas endommager les sièges avec ventilation d'air :
-
Utilisez le siège à ventilation UNIQUEMENT lorsque le système de climatisation est activé. L'utilisation prolongée du siège à ventilation sans activer le système de climatisation pourrait entraîner un dysfonctionnement de la ventilation des sièges.
-
Ne nettoyez jamais les sièges avec un solvant tel que du diluant, du benzène, de l'alcool ou de l'essence.
-
Évitez de renverser des liquides sur la surface et les dossiers des sièges avant. Vous risqueriez de boucher les aérations et d'entraîner un dysfonctionnement du système.
-
Ne placez aucun objet comme des sacs en plastique ou des journaux sous les sièges. Ils pourraient bloquer l'arrivée d'air et les ventilations ne fonctionneraient pas correctement.
-
Ne changez pas les housses des sièges. Cela pourrait endommager les sièges à ventilation.
-
Si les ventilations ne fonctionnent pas, redémarrez le véhicule. Si vous ne constatez aucun changement, nous vous recommandons de faire vérifier votre véhicule par un concessionnaire Kia agréé.