Rechercher par titre uniquement
Accueil > Conduite de votre véhicule > Régulateur de vitesse intelligent basé sur la navigation (NSCC) > Fonctionnement du régulateur de vitesse intelligent basé sur la navigation

Fonctionnement du régulateur de vitesse intelligent basé sur la navigation

  • Le système de régulateur de vitesse intelligent basé sur la navigation ne fonctionne que sur les routes à accès contrôlé de certaines autoroutes et ne fonctionne pas sur les sections courbes des échangeurs / jonctions.

  • Lorsque la fonction est activée, le véhicule décélère automatiquement avant d’atteindre la route en courbe, et ce, en fonction de l’angle de la courbe. La vitesse de conduite revient à la vitesse fixée par le régulateur de vitesse intelligent après avoir passé la courbe.

  • Plus la vitesse du véhicule est rapide, plus la décélération commence tôt.

  • Le régulateur de vitesse intelligent basé sur la navigation fonctionne essentiellement selon les informations concernant la sinuosité des routes dans la voie de circulation définie par le système de navigation. Lorsque l'itinéraire n'est pas défini, il fonctionne en fonction de la courbure des routes dans laquelle le véhicule est censé entrer.