Réglage de siège arrière
Rabattement de siège arrière (si équipé)
Les dossiers de siège arrière peuvent être rabattus pour transporter de longs objets ou augmenter la capacité du coffre du véhicule.

-
Les passagers ne doivent jamais s'asseoir sur le haut du dossier de siège rabattu lorsque le véhicule roule. Cette position n’est pas correcte et les ceintures de sécurité ne peuvent pas être utilisées. Ceci peut causer des graves blessures ou le décès en cas d’accident ou de freinage brutal.
-
Les objets transportés sur le dossier rabattu ne doivent pas dépasser la partie supérieure des dossiers de sièges avant. Le chargement pourrait glisser vers l’avant et causer des blessures ou des dommages lors d’un arrêt brusque.
Pour rabattre le dossier du siège arrière :
-
Redressez le siège avant et avancez-le si nécessaire.

-
Abaissez les appuie-têtes arrière à la position la plus basse. Pour abaisser l'appuie-tête, maintenir enfoncé le bouton de déverrouillage (1) sur le support d'appuie-tête et abaisser l'appuie-tête (2).
-
Tirez sur le levier de rabattement du dossier de siège(1) situé dans le coffre.

-
Rabattez le dossier de siège vers l'avant du véhicule.

-
Pour utiliser le siège arrière, relevez et tirez le dossier vers l'arrière. Tirez fermement le dossier jusqu’à ce qu’il s’enclenche. Vérifiez que le dossier du siège est bien verrouillé.

Lorsque vous replacez le dossier de siège en position verticale, tenir le dossier et le retourner lentement. Veillez à ce que le dossier soit complètement bloqué dans sa position droite en poussant en haut du dossier. Si tel n'est pas le cas, lors d'un accident ou d'un arrêt brutal, le siège pourrait se rabattre et laisser entrer le chargement dans l'habitacle, ce qui peut entraîner de graves blessures ou la mort.

Ne pas placer des objets lourds sur les sièges arrière, car ils ne peuvent pas être fixés correctement et risquent de heurter les occupants du véhicule en cas de collision et provoquer ainsi des blessures graves ou mortelles.

Assurez-vous que le moteur est arrêté, que le bouton de changement de vitesse est en position P (stationnement) et que le frein de stationnement est fermement engagé en chargeant ou en déchargeant le coffre. Si cette procédure n’est pas respectée et si le bouton de changement de vitesses passe accidentellement dans une autre position, le véhicule risque de se déplacer.