Fermeture du coffre
Baissez le couvercle de coffre et appuyez dessus jusqu'à ce qu'il se verrouille. Essayez toujours de soulever le capot du coffre pour vous assurer qu'il est bien fermé.

Maintenez toujours le couvercle de coffre fermé complètement quand le véhicule est en marche. Si on le laisse ouvert ou entrouvert, des gaz d’échappement toxiques contenant du monoxyde de carbone (CO) peuvent entrer dans le véhicule et causer des malaises graves ou la mort.

Pour éviter d'endommager les cylindres du couvercle de coffre et le matériel attaché, fermez toujours le coffre avant de rouler.

Par temps froid et humide, il est possible que le verrou et les mécanismes du coffre ne fonctionnent pas correctement en raison du gel.

-
Ne laissez JAMAIS quelqu'un occuper le coffre du véhicule à quelque moment que ce soit. Si le coffre est partiellement ou totalement verrouillé et que le personne ne peut pas en sortir, elle risque de se blesser grièvement ou mortellement en raison du manque d’aération, des fumées d'échappement et d'une accumulation rapide de la chaleur ou en raison d'une exposition à des conditions météorologiques froides. Le coffre est également un endroit extrêmement dangereux en cas d'accident car il ne s'agit pas d'un espace protégé pour un occupant, mais bien d'une zone de déformation.
-
Votre véhicule doit être verrouillé et les clés doivent être maintenues hors de portée des enfants. Les parents doivent informer leurs enfants des dangers encourus s'ils jouent dans le coffre.