Contrôle de l'admission d'air
La commande d'admission d'air est utilisée pour sélectionner la position d'air frais extérieur ou la position d'air recyclé.

Pour modifier la position de commande d'admission d'air.
-
Enfoncer le bouton de commande souhaité
Position de recirculation d'air

Lorsque la position de recirculation d'air est sélectionnée, l'air de l'habitacle passe par le dispositif de chauffage pour être chauffé ou refroidi selon la fonction choisie.
Position Air extérieur (frais)

Le témoin sur le bouton s'éteint pas lorsque la position de l'air extérieur (frais) est sélectionnée.
Lorsque la position d'air extérieur (frais) est sélectionnée, l'air extérieur pénètre dans le véhicule pour être chauffé ou refroidi selon la fonction choisie.

Une utilisation prolongée du dispositif de chauffage en position de recirculation d'air (climatisation non activée) peut entraîner la formation de buée sur le pare-brise et les vitres latérales. De plus, l'air présent dans l'habitacle peut devenir vicié.
Par ailleurs, une utilisation prolongée de la climatisation en position de recirculation d’air entraîne un assèchement excessif de l’air dans l’habitacle.

-
Une utilisation continue de la climatisation en position de recirculation d’air peut augmenter l’humidité dans l’habitacle et entraîner la formation de buée, réduisant ainsi la visibilité.
-
Ne dormez pas dans un véhicule dans lequel la climatisation ou le chauffage est en marche. Vous risqueriez de graves blessures, voire la mort, en raison d'une baisse du niveau d'oxygène et/ou de votre température corporelle.
-
Une utilisation continue du système de climatisation en position de recirculation d’air peut entraîner des vertiges ou une somnolence, ainsi qu’une perte de contrôle du véhicule. Dans la mesure du possible, réglez l'admission d'air sur Air extérieur (frais) lorsque vous roulez.