Stationnement
Lorsque vous stationnez le véhicule, attendez d'être bien arrêté et maintenez la pédale de frein enfoncée.
-
Lorsque vous stationnez sur une route plate, déplacez le levier de vitesses de la position D (conduite)/R (marche arrière) à la position N (point mort). Ensuite, serrez fermement le frein de stationnement avant de couper le moteur.
-
Lorsque vous stationnez sur une pente, il est recommandé de placer le levier de vitesses en D (conduite) pour la montée et R (marche arrière) pour la descente et d'engager le frein de stationnement avant de couper le moteur.
Si le moteur a été arrêté avec le levier de vitesses en position D (conduite) ou R (marche arrière), il est nécessaire d'appuyer sur la pédale de frein et de déplacer le levier de vitesses en position N (point mort) pour allumer le moteur. Prenez la clé avec vous lorsque vous sortez du véhicule.

Lorsque vous restez dans le véhicule pendant que son moteur tourne, veillez à ne pas enfoncer la pédale d'accélérateur pendant longtemps. Le moteur ou le système d'échappement peut surchauffer et provoquer un incendie. Les gaz d'échappement et le système d'échappement sont très chauds. Tenez vous à l'écart des composants du système d'échappement. Ne vous arrêtez pas ou ne stationnez pas au-dessus de matières inflammables comme de l'herbe sèche, du papier ou des feuilles. Ils pourraient prendre feu et déclencher un incendie.