Utilisation du TMK
-
Retirez l'étiquette de limitation de vitesse (1) de la bouteille de produit d'étanchéité (2) et placez-la à un endroit bien visible à l'intérieur du véhicule, par exemple sur le volant, pour rappeler au conducteur de ne pas conduire trop vite.
Suivre attentivement les étapes ci-dessous.

-
Agiter la bouteille de produit d'étanchéité.
-
Brancher le flexible de remplissage (3) sur le raccord de la bouteille de produit d'étanchéité (A).
-
Ne pas appuyer sur le bouton (9) du compresseur.

-
Dévisser le capuchon de valve du pneu dégonflé et visser le flexible de remplissage (3) du flacon de produit d'étanchéité (2) sur la valve.
-
Introduire le flacon de produit d'étanchéité dans le boîtier du compresseur de manière à ce que le flacon soit redressé.
-
Confirmez que le compresseur est arrêté, position 0.

MISE EN GARDEBien fixer le flexible de remplissage du produit anti-crevaison sur la valve. Sinon, le produit anti-crevaison peut refouler et boucher le tuyau de gonflage.
-
Connecter le compresseur à la prise électrique du véhicule en utilisant le câble et les connecteurs (4).

-
Avec le bouton ENGINE START/STOP (démarrage/arrêt du moteur) en position de marche pour le contact mis, mettre en marche le compresseur et le laisser tourner pendant 5 à 7 minutes pour remplir de produit d'étanchéité à la pression correcte. La pression de gonflage du pneu après le remplissage n'est pas importante et sera vérifiée/corrigée ultérieurement.
Ne pas gonfler excessivement le pneu et rester à l'écart des pneus pendant le remplissage.
Lorsque la roue et le pneu sont endommagés, n'utilisez pas le kit anti-crevaison pour votre sécurité.
MISE EN GARDEPression des pneus
N'essayez pas de conduire votre véhicule si la pression des pneus est inférieure à 230 kPa (33 psi). Ceci pourrait causer un accident suite à une défaillance brutale de pneu.
-
Arrêtez le compresseur.
-
Détachez les flexibles du connecteur de flacon de produit d’étanchéité et de la valve de pneu.
Replacez le TMK dans son emplacement de rangement dans le véhicule.

Monoxyde de carbone
Une intoxication ou une asphyxie par le monoxyde de carbone est possible si le moteur du véhicule tourne dans un lieu mal ventilé ou non ventilé (comme à l’intérieur d’un bâtiment).