Commande d’éclairage
L’interrupteur d’éclairage possède une position Phares et une position Feux de stationnement.

Pour actionner les feux, tournez la molette située à l’extrémité du levier de commande sur l’une des positions suivantes :
-
Position OFF (arrêt)
-
Position des feux AUTO (automatique)
-
Position & feux arrières
-
Phares (Feu de croisement)
Position & feux arrières

Lorsque le commutateur d’éclairage est en position de feux de stationnement, les feux arrière, de plaque d’immatriculation et du tableau de bord s’allument.
Phares (Feu de croisement)

Lorsque le commutateur des feux est en position Phares (Feu de croisement), les phares, les feux arrière et les feux de plaque d'immatriculation s'allument.

Le bouton EV doit être à la position ON (marche) pour allumer les phares.
Feux AUTO (automatique)

Lorsque le commutateur d’éclairage est en position d’éclairage AUTO (automatique), les feux arrière et les phares s’allument (ON) et s’éteignent (OFF) automatiquement, selon le degré de luminosité à l’extérieur du véhicule.
Lorsque le commutateur d'éclairage est sur une position d'éclairage automatique, l'essuie-glace s'allume d'abord, puis, après 5 secondes, les phares s'allument automatiquement.
Si les phares ont été allumés par cette fonction du véhicule, ils s'éteignent 60 secondes après que l'essuie-glace a été éteint.

-
Ne jamais rien placer sur le capteur (1) situé sur le tableau d’instruments, pour garantir un meilleur contrôle du système d’éclairage automatique.
-
Ne pas nettoyer le capteur à l’aide d’un nettoyant pour vitres. Le nettoyant peut laisser un léger film qui peut gêner le fonctionnement du capteur.
-
Si votre véhicule est équipé de vitres teintées ou d’autres types de revêtement métallique sur le pare-brise, le système d’éclairage automatique peut ne pas fonctionner correctement.