Verrouillage électronique pour la sécurité des enfants (selon l'équipement)

Si vous enfoncez le commutateur de verrouillage électronique de sécurité pour enfant et si le témoin s'allume, les passagers arrière ne peuvent pas ouvrir la porte arrière de l'intérieur du véhicule.
Pour annuler le système de verrouillage électronique de sécurité pour enfant, enfoncez une nouvelle fois le commutateur de verrouillage électronique de sécurité pour enfant et le témoin lumineux s'éteindra.
Le système « Safe Exit Assist » (Assistance à la sortie sécuritaire) est activé lorsque le système de verrouillage électronique de sécurité pour enfant est activé et que la fonction « Safe Exit Assist » (Assistance à la sortie sécuritaire) est sélectionnée sur le tableau de bord. Toutefois, le système « Safe Exit Assist » (Assistance à la sortie sécuritaire) n'active pas automatiquement le système de sécurité électronique pour enfants.
Le verrouillage électronique pour la sécurité des enfants est toujours activé lorsque le bouton EV est à la position ON (marche) pendant environ 3 minutes.

Si les enfants ouvrent accidentellement la porte arrière alors que le véhicule est en mouvement, ils risquent de chuter hors du véhicule. Le verrouillage électronique de sécurité pour enfants doit toujours être utilisé lorsque des enfants sont présents dans le véhicule.

Si le système de sécurité électronique pour enfants n'est pas utilisé lorsque vous appuyez sur le commutateur de sécurité électronique pour enfants, le message s'affichera et l'alarme se déclenchera.

A : Échec du verrouillage pour la sécurité des enfants
Si cela se produit, faites vérifier le système par un concessionnaire Kia autorisé.

Si votre véhicule est muni de la sécurité enfants électronique, les verrous de protection enfants des portes arrière, qui sont à commande manuelle, ne sont pas fournis.