Réinitialisation du toit ouvrant
Dans certaines circonstances, il peut être nécessaire de réinitialiser le toit ouvrant. La réinitialisation du toit ouvrant peut s'avérer nécessaire dans les cas suivants :
-
Lorsque la batterie 12 V est déconnectée ou déchargée
-
Lorsque le fusible du toit ouvrant est remplacé
-
Si l'opération d'OUVERTURE/FERMETURE AUTOMATIQUE
à une touche du toit ouvrant ne fonctionne pas correctement
Procédure de réinitialisation du toit ouvrant :
-
Il est conseillé d'effectuer la procédure de réinitialisation avec le moteur du véhicule en marche. Démarrez le véhicule en position P (stationnement).
-
Assurez-vous que le toit ouvrant est en position complètement fermée. Si la vitre du toit ouvrant est ouverte, poussez le commutateur de commande vers l'avant jusqu'à ce que la vitre du toit ouvrant soit complètement fermée.
-
Relâchez le commutateur lorsque la vitre du toit ouvrant est complètement fermée.
-
Poussez le commutateur vers l'avant jusqu'à ce que la vitre du toit ouvrant bouge légèrement. Relâcher ensuite le commutateur.
-
Une fois de plus, poussez le commutateur vers l'avant et maintenez-le dans cette position jusqu'à ce que le pare-soleil s'ouvre et se ferme. Ne pas relâcher le commutateur tant que le mouvement n'est pas terminé. Si vous relâchez le commutateur pendant le fonctionnement, recommencez la procédure à partir de l'étape 2.
Si le toit ouvrant n'est pas réinitialisé lorsque la batterie du véhicule est débranchée ou déchargée, ou si le fusible du toit ouvrant est grillé, le toit ouvrant risque de ne pas fonctionner normalement.
Vérifiez que le toit ouvrant est complètement fermé avant de quitter votre véhicule. Si le toit ouvrant est laissé ouvert, la pluie ou la neige pourraient mouiller l'intérieur du véhicule. Le fait de laisser également le toit ouvert lorsque le véhicule est sans surveillance peut inciter au vol.