Appuie-tête pour siège arrière

L'appuie-tête assure non seulement le confort des passagers, mais contribue également à protéger la tête et le cou en cas de collision.
Pour améliorer son efficacité en cas d'accident, l'appuie-tête doit être réglé de façon que son milieu soit à la même hauteur que le centre de gravité de la tête de l'occupant. Généralement, le centre de gravité de la tête de la plupart des personnes se trouve à la hauteur de la partie supérieure des yeux.
Régler également l'appuie-tête le plus près possible de votre tête. Pour cette raison, il n'est pas recommandé d'utiliser un coussin qui maintient le corps éloigné du dossier du siège.
Réglage de la hauteur (haut et bas) (siège de 2ème rangée et siège central de 3ème rangée)


-
Pour soulever l'appuie-tête, le tirer vers le haut jusqu'à la position voulue (1).
-
Pour abaisser l'appuie-tête, pousser et maintenir le bouton de déverrouillage (2) enfoncé sur le support d'appuie-tête et abaisser l'appuie-tête à la position voulue (3).
Dépose/repose de l'appuie-tête (siège de 2ème et siège central de 3ème rangée)


-
Pour retirer l'appuie-tête, le soulever le plus haut possible, puis appuyer sur le bouton de déverrouillage (1) tout en tirant l'appuie-tête vers le haut (2).
-
Pour reposer l'appuie-tête, placer les tiges de l'appuie-tête (3) dans les trous tout en appuyant sur le bouton de déverrouillage (1).
-
Le régler ensuite à la hauteur appropriée et s'assurer qu'il se verrouille bien.
Rabattement de l'appuie-tête de 3ème rangée (sauf pour le centre)


L'appuie-tête se rabat automatiquement en rabattant le dossier de siège.
-
Tirer la sangle.
-
Soulever l'appuie-tête manuellement.
Pour rabattre l'appuie-tête manuellement :
Pour rabattre l'appuie-tête manuellement :
Toujours s'assurer que l’appuie-tête est verrouillé en place après avoir ramené le dossier du siège.

Fermez prudemment le hayon lorsque les sièges de la troisième rangée sont occupés. Si vous fermez le hayon de manière trop violente alors que le siège est occupé, vous risquez de heurter le passager à la tête et de lui causer des blessures.
