Rechercher par titre uniquement
Accueil > Conduite de votre véhicule > Alerte d'attention du conducteur (DAW) > Réglages du système d’avertissement de l’attention du conducteur

Réglages du système d’avertissement de l’attention du conducteur

Fonctions de paramétrage

Alerte d’attention du conducteur

  • Alors que le bouton DÉMARRAGE/ ARRÊT DU MOTEUR est en position ON, appuyez plusieurs fois sur le bouton MODE () situé sur le volant jusqu’à ce que le menu « Paramètres de l’utilisateur » (user settings) s’affiche sur l’écran LCD. Sélectionnez « Aide à la conduite → Avertissement de l’attention du conducteur » à partir du menu de réglage pour définir l’utilisation ou non de chaque fonction.

  • Si l’option « Avertissement de faible activité » est sélectionnée, la fonction informe le conducteur de son niveau d’attention et lui recommande de faire une pause lorsque ce niveau est inférieur à un certain seuil.

Alerte de démarrage du véhicule de tête

Si la fonction « Alerte de départ du véhicule de tête » est sélectionnée à ’partir de la section « Aide à la conduite → Aide à la conduite », cette fonction informe le conducteur lorsque le véhicule avant quitte l’arrêt.

Minuterie d’avertissement

Alors que le bouton DÉMARRAGE/ ARRÊT DU MOTEUR est en position ON, appuyez plusieurs fois sur le bouton MODE () situé sur le volant jusqu’à ce que le menu « Paramètres de l’utilisateur » (user settings) s’affiche sur l’écran LCD. Sélectionnez l’option « Assistance à la conduite → Délai d’avertissement » pour modifier le délai d’activation initial de l’avertissement de l’attention du conducteur.

À la livraison du véhicule, le minutage de l’avertissement est réglé sur « Normal ». Si vous modifiez le minutage de l’avertissement, le délai de d’avertissement des autres systèmes d’assistance à la conduite peut changer.

REMARQUE

En cas de redémarrage, l’avertissement d’attention du conducteur conserve le dernier réglage sélectionné.