Chauffage de siège (selon l'équipement)


Avec le bouton ENGINE START/STOP (démarrage / arrêt du moteur) en position ON (marche) :
-
Poussez le commutateur à bascule vers le haut pour réchauffer le siège avant.
-
Appuyez sur le commutateur pour chauffer le siège arrière comme indiqué sur l'image ci-dessus.
Par temps doux ou dans des conditions où le fonctionnement du chauffe-siège n'est pas nécessaire, maintenir les commutateurs sur la position « OFF » (arrêt).
Chaque fois que vous relevez le commutateur à bascule (siège avant) ou que vous appuyez sur le commutateur (siège arrière), le réglage de la température du siège est modifié comme suit :

Le chauffe-siège se met par défaut en position OFF (arrêt) à chaque fois que le bouton ENGINE START/STOP (démarrage / arrêt du moteur) est activé.
Le chauffe-siège démarre pour commander automatiquement la température des sièges pour empêcher les brûlures à basse température après avoir été activé manuellement.

Vous pouvez pousser manuellement le commutateur vers le haut (siège avant) ou appuyer sur le commutateur (siège arrière) pour augmenter la température du siège. Toutefois, il revient rapidement en mode automatique. En poussant le commutateur vers le haut (siège avant) ou en appuyant sur le commutateur (siège arrière) pendant plus de 1,5 seconde avec le chauffe-siège activé, le chauffe-siège s'éteint. Le chauffe-siège se met par défaut sur la position OFF (arrêt) à chaque fois que le bouton ENGINE START/STOP (démarrage / arrêt du moteur) est en position ON (marche).

Lorsque l'interrupteur du chauffage du siège est en position ON, le système de chauffage du siège s'éteint ou s'allume automatiquement en fonction de la température du siège.

Le chauffage de siège cause une brûlure
Le chauffage de siège peut causer des brûlures, même à basse température, s'il est utilisé sur une longue période de temps. Ne laissez jamais des passagers qui ne sont pas en mesure de prendre soin d'eux-mêmes être exposés au risque de brûlure du chauffage du siège. Cela comprend :
-
les nourrissons, les enfants, les personnes âgées ou handicapées, ou les patients ambulatoires hospitalisés
-
les personnes à la peau sensible ou qui sont facilement sujets aux brûlures
-
les personnes fatiguées
-
les personnes en état d'ébriété
-
Les personnes qui prennent des médicaments qui peuvent causer une somnolence ou un endormissement (somnifères, comprimés contre le rhume, etc.).