Réglage du siège avant - commande électrique (selon l'équipement)
Le siège avant peut être ajusté à l’aide des commutateurs de commande situés sur l’extérieur du coussin de siège. Avant de conduire, ajustez le siège à la bonne position pour pouvoir facilement utiliser le volant, les pédales et les interrupteurs du tableau de bord.

Enfants sans surveillance
Ne laissez pas des enfants sans surveillance dans le véhicule. Les enfants pourraient actionner des fonctions du véhicule qui pourraient les blesser.

Réglage des sièges à commande électrique
Les commandes de sièges électriques fonctionnent avec un moteur électronique.
Une utilisation excessive peut endommager l'équipement électrique.

Sièges à commande électrique
N’actionnez pas deux commutateurs de commande des sièges électriques ou plus en même temps. Cela pourrait endommager le moteur du siège électrique ou des composants électriques.
Lorsqu’il fonctionne, le siège électrique consomme une grande quantité de courant. Pour empêcher que le système ne se vide inutilement, ne réglez pas le siège électrique plus longtemps que nécessaire lorsque le moteur ne tourne pas.
Vers l'avant et vers l'arrière

Poussez le commutateur vers l’avant ou vers l’arrière pour déplacer le siège à la position souhaitée. Relâchez le commutateur une fois que le siège a atteint la position souhaitée.
Extension du coussin (pour le siège du conducteur, selon l’équipement)
Pour déplacer l'avant du coussin vers l'avant :

-
Pousser la partie avant du commutateur de commande pour déplacer le coussin de siège à la longueur désirée.
-
Relâcher le commutateur une fois que le coussin de siège atteint la longueur souhaitée.
Pour déplacer l'avant du coussin vers l'arrière :
-
pousser la partie arrière du commutateur de commande pour déplacer le coussin de siège à la longueur désirée.
-
Relâcher le commutateur une fois que le coussin de siège atteint la longueur souhaitée.
Angle d'inclinaison du dossier

Poussez le commutateur de commande vers l’avant ou vers l’arrière pour ajuster le dossier du siège à l’angle voulu. Relâchez le commutateur une fois que le siège a atteint la position souhaitée.
Hauteur du siège

Tirez la partie avant du commutateur de commande vers le haut pour soulever la partie avant du coussin de siège, ou poussez-la vers le bas pour l’abaisser. Tirez la partie arrière de la commande vers le haut pour élever le siège ou poussez-la vers le bas pour abaisser le siège. Relâchez le commutateur une fois que le siège a atteint la position souhaitée.
Soutien lombaire (selon l'équipement)

Le soutien lombaire peut être ajusté en appuyant sur le commutateur situé sur le côté du siège.
-
Appuyez sur la partie avant (1) du commutateur pour augmenter le soutien, ou sur la partie arrière du commutateur (2) pour diminuer le soutien.
-
Relâchez le commutateur une fois que la position souhaitée est atteinte.
-
Appuyez sur la partie supérieure (3) du commutateur pour relever la position de soutien, ou sur la partie inférieure du commutateur (4) pour abaisser la position de soutien.
-
Relâchez le commutateur une fois que la position souhaitée est atteinte.
Contrôle du soutien du dossier du siège (pour le siège électrique, selon l’équipement)

-
Tournez le commutateur de réglage dans le sens horaire, le réglage des traversins de dossier des sièges droit / gauche se fera vers l'intérieur. Tourner le commutateur de réglage dans le sens antihoraire, le réglage des traversins de dossier de siège droit/gauche se fera vers l'extérieur.
-
Pour régler la hauteur du traversin au maximum dans sa position par défaut, actionnez le commutateur pendant 8 secondes. Ensuite, relâcher le commutateur car aucun changement de hauteur ne se produit si vous continuez à actionner le commutateur.
-
Une fois le réglage effectué, maintenez le commutateur en place.