Remplacement des fusibles du panneau intérieur
-
Éteignez le véhicule et tous les autres interrupteurs.
-
Ouvrez le couvercle du panneau de fusibles.
Pour identifier l'emplacement d'un fusible particulier, se reporter à l'intérieur du couvercle du panneau à fusibles et à la liste des descriptions de cette section.
-
Tirez le fusible suspect droit. Utilisez l'outil de dépose fourni sur le couvercle du panneau de fusibles du compartiment moteur.
-
Vérifiez le fusible et remplacez-le s’il a fondu.
Des fusibles de rechange sont fournis dans le panneau de fusibles du compartiment moteur.
-
Installez un fusible neuf de même calibre et assurez-vous qu'il est bien en place dans ses clips.
S’il présente du jeu, consulter un atelier professionnel. Kia recommande de consulter un concessionnaire/réparateur Kia agréé.
Si vous n'avez pas de fusible de rechange, utilisez un fusible de même calibre d'un circuit dont vous n'avez pas besoin, par exemple, celui de la prise de courant.
Si les phares, les clignotants, les feux stop, les feux antibrouillard, les feux de jour, le feu arrière, le HMSL ne fonctionnent pas et que les fusibles sont corrects, vérifiez le panneau de fusibles dans le compartiment moteur. Si un fusible est grillé, remplacez-le.
Si les phares, les feux antibrouillard, les clignotants ou le feu arrière ne fonctionnent pas correctement, même sans problème de phares, faites vérifier le véhicule par un atelier professionnel. Kia recommande de consulter un concessionnaire/réparateur Kia agréé.