Réglage de l'avertissement de fatigue du conducteur
Caractéristiques des réglages
Avertissement d'attention du conducteur

-
Le système d'alerte d'attention du conducteur doit être mis en position OFF lorsque votre véhicule vient de vous être livré de l'usine.
Pour activer le système d'alerte d'attention du conducteur, démarrez le moteur, puis sélectionnez « Réglages utilisateur (écran LCD) ou Réglages → Véhicule (écran du système d’infodivertissement) → Assistance au conducteur → Alerte d'attention du conducteur » sur l'écran LCD.
-
Si « Inattentive Driving Warning » (Alerte baisse d'attention) est sélectionné, l'avertissement de conduite inattentive informera le conducteur de son niveau d'attention et lui recommandera de faire une pause lorsque ce niveau tombera en dessous d'un certain seuil.

Quand le moteur est redémarré, l'avertissement d'attention du conducteur s'allume toujours.
Alerte de démarrage du véhicule de tête

Si "Leading Vehicle Departure Alert" est sélectionné, la fonction informera le conducteur lorsque le véhicule de tête se remet en route.
Délai d'avertissement

Le conducteur peut sélectionner le moment de l'activation initiale de l'avertissement dans les réglages utilisateur sur l'écran LCD, en sélectionnant « Réglages utilisateur (écran LCD) → Assistance au conducteur → Moment de l'avertissement ». À la première livraison du véhicule, le délai d'avertissement est réglé sur « Normal ». Si vous changez le délai d’avertissement, le moment de l'avertissement des autres fonctions d’assistance peut changer.Vérifiez le moment d'avertissement avant de le changer.

Si le moteur est redémarré, l'avertissement de détection de fatigue du conducteur conservera le dernier réglage.

Si votre véhicule est équipé du Système d’infodivertissement additionnel, veuillez scanner le code QR du Guide de référence rapide du système d’infodivertissement de voiture fourni séparément.