Dysfonctionnement du système ISG
Il se peut que le système ne fonctionne pas dans les cas suivants :

-
Des erreurs de capteurs ou de système ISG surviennent.
Le témoin jaune AUTO STOP (arrêt automatique) (
) sur le combiné d'instruments restera allumé après avoir clignoté pendant 5 secondes et la lumière sur le bouton ISG OFF
s’allumera.

-
Si le témoin du bouton ISG OFF ne s'éteint pas en appuyant à nouveau sur le bouton ISG OFF ou si le système ISG continue à mal fonctionner, faire vérifier le véhicule dès que possible par un atelier professionnel. Kia recommande de consulter un concessionnaire/réparateur agréé Kia.
-
Lorsque le témoin du bouton ISG OFF s'allume, il peut s'éteindre après avoir roulé environ 80 km/h pendant un maximum de deux heures et avoir placé le bouton de commande de régime de ventilateur en dessous de la 2nde position. Si le témoin du bouton ISG OFF reste allumé malgré la procédure, faire vérifier votre véhicule dès que possible par un atelier professionnel. Kia recommande de consulter un concessionnaire/réparateur agréé Kia.

Si la batterie AGM est reconnectée ou remplacée, le système ISG ne fonctionne pas immédiatement.
Si vous désirez utiliser la fonction ISG, le capteur de batterie doit être étalonné pendant 4 heures environ avec le contact coupé, mettez ensuite le moteur en marche et coupez-le 2 ou 3 fois.

Lorsque le moteur du véhicule est en mode d’arrêt au ralenti, il est possible de faire redémarrer le moteur sans intervention du conducteur. Avant de quitter la voiture ou d'intervenir dans le compartiment moteur, arrêter le moteur du véhicule en plaçant le commutateur d'allumage en position de verrouillage/arrêt ou en retirant la clé de contact.