Paramètres d’assistance à la conduite sur autoroute
Fonctions de paramétrage

Fonction de base
Le commutateur ENGINE START/STOP (démarrage/arrêt du moteur) à la position ON, sélectionnez ou désélectionnez « Driver Assistance → Driving Assist » (Assistance au conducteur - Assistance de conduite) à partir du menu « Settings » pour configurer l'utilisation ou non de chaque fonction.
-
Si la fonction « Assistant à la conduite sur autoroute » est sélectionnée, elle permet de maintenir à la fois une distance par rapport au véhicule qui vous précède, la vitesse définie et maintenir le véhicule entre les voies.

-
En cas de problème avec les fonctions, les paramètres ne peuvent pas être modifiés. Nous recommandons que la fonction soit vérifiée par un concessionnaire/partenaire Kia autorisé.
-
En cas de redémarrage du moteur,les fonctions conservent le dernier réglage sélectionné.

Pour votre sécurité, modifiez les Réglages après avoir stationné le véhicule à un emplacement sécuritaire.
Volume d'avertissement

Le commutateur ENGINE START/STOP (démarrage/arrêt du moteur) à la position ON, sélectionnez « Driver Assistance → Warning Volume » (Assistance au conducteur - Volume de l'avertissement) à partir du menu « Settings » (Réglages) pour modifier le volume de l'avertissement en choisissant l'un des niveaux « High », « Medium », « Low » ou « Off » associé au « Highway Driving Assist » (Assistance à la conduite sur autoroute).
Néanmoins, même si le commutateur « Off » (Arrêt) est sélectionné, le Volume de l'avertissmement du système ne sera pas coupé, mais sera « Bas ».
Si vous modifiez le volume de l’avertissement, celui des autres systèmes du « Driver Assistance » (Assistance au conducteur) sont également susceptibles de changer.