Capteur de détection
[1] : Radar d’angle arrière
Reportez-vous à l'image ci-dessus pour la position détaillée du capteur de détection.
-
Ne démontez jamais le radar d'angle arrière ou l'ensemble radar. Ne l’endommagez pas non plus.
-
Si le radar d'angle arrière a été remplacé ou réparé. Dans ce cas, faites vérifier le véhicule par un atelier professionnel. Kia recommande de consulter un concessionnaire/réparateur agréé Kia.
-
Si le radar d'angle arrière ou près du radar a été endommagé ou touché de quelque façon, même si le message d'avertissement n'apparaît pas sur le combiné d'instruments, le système d'avertissement à l'évitement de collision d'angle mort peut ne pas fonctionner correctement. Dans ce cas, faites vérifier le véhicule par un atelier professionnel. Kia recommande de consulter un concessionnaire/réparateur agréé Kia.
-
Utilisez uniquement des pièces d'origine ou des pièces équivalentes pour réparer le pare-chocs arrière où se trouve le radar d'angle arrière.
-
N'appliquez pas de cadre de plaque d'immatriculation ou un objet tel qu'un autocollant, un film ou une protection de pare-chocs à proximité du radar d'angle arrière.
-
L'avertissement de collision d'angle mort peut ne pas fonctionner correctement si le pare-choc a été remplacé ou si la zone autour du radar de coin arrière a été endommagé ou peinte.
-
Si une remorque, un porte-vélos, etc. est installé, cela peut nuire aux performances du radar d'angle arrière ou empêcher l'avertissement à l'évitement de collision d'angle mort de fonctionner correctement.