Réglage de la détection de fatigue du conducteur (pour CUV)
-
Le système d'alerte d'attention du conducteur doit être mis en position OFF lorsque votre véhicule vient de vous être livré de l'usine.
-
Pour activer la Détection de fatigue du conducteur, mettez le moteur en marche, puis sélectionnez “Paramètres utilisateur → Assistance au conducteur → Détection de fatigue du conducteur → Haute sensibilité/Sensibilité normale/Off” sur l'écran LCD.
-
Le conducteur peut sélectionner le mode d'avertissement d'attention du conducteur.
-
Haute sensibilité : Le système de Détection de fatigue du conducteur prévient le conducteur de son niveau de fatigue ou de sa conduite inattentive plus rapidement qu'en mode Normal.
-
Sensibilité normale : Le système de Détection de fatigue du conducteur prévient le conducteur de son niveau de fatigue ou de sa conduite inattentive.
-
Désactivé : L'avertissement d'attention du conducteur est désactivé
-
-
La configuration de l'avertissement d'attention du conducteur sera maintenue, telle que sélectionnée, au redémarrage du moteur.
Délai d'avertissement
Avec le contacteur d'allumage ou le bouton ENGINE START/STOP (démarrage/arrêt du moteur) en position ON, sélectionnez "Réglages utilisateur → Assistance au conducteur → Délai d’avertissement" depuis l'écran LCD ou le système d'infodivertissement pour modifier le délai initial d’activation de la Détection de fatigue du conducteur.
-
Si vous changez le délai d’avertissement, celui des autres systèmes d’assistance au conducteur peut également changer. Assurez-vous de vérifier le délai d'avertissement avant de le modifier.
-
Si le moteur est redémarré, le délai d’avertissement conservera le dernier réglage.