réglage d’un siège à commande électrique de la deuxième rangée
Déplacement vers l'avant et vers l'arrière

Pour faire bouger le siège vers l’avant ou l’arrière :
Dossier de siège inclinable

Pour incliner le dossier du siège :
Changement de l’inclinaison du coussin de siège (selon l'équipement)

Pour changer la hauteur du siège :
-
Soulevez la partie avant du bouton de commande vers le haut pour relever la partie avant du coussin de siège, ou poussez-le vers le bas pour l’abaisser.
-
Relâchez le commutateur une fois que le siège a atteint la position désirée.

-
Pour éviter d’endommager les pièces environnantes, le réglage de l’inclinaison du coussin (2) et de l’angle d'inclinaison du dossier de siège (3) peut être limité en fonction de la position des sièges de la deuxième rangée.
-
Réglez l’inclinaison du coussin vers le bas lorsqu’il n’est plus possible de régler l’angle du dossier vers l’arrière. L’angle du dossier de siège peut être réglé un peu plus vers l’arrière.
-
Lorsque l’inclinaison du coussin ne peut plus être réglé plus haut, réglez l’angle du dossier de siège vers l’avant. Vous pouvez régler l’inclinaison du coussin un peu plus haut.
-
-
Pour les sièges de la deuxième rangée, la fonction du commutateur de commande correspondant peut varier en fonction de la position avant/arrière et l’angle du dossier de siège.
-
Si les sièges de la deuxième rangée sont fréquemment déplacés vers l’avant, les sièges se déplaceront vers l’arrière lorsque le commutateur de réglage de l’angle d'inclinaison du dossier de siège (2) ou le commutateur de réglage de la position avant/arrière (1) est poussé vers l’arrière.
-
Si les sièges de la deuxième rangée sont fréquemment déplacés vers l’arrière et que l’angle du dossier est souvent replié, poussez le commutateur de réglage de l’angle d'inclinaison du dossier de siège (2) vers l’arrière pour redresser l’angle du dossier jusqu’à l’angle initial par défaut du véhicule.
-
-
Pour éviter d’être coincé, la position du siège peut ne pas se déplacer vers l’avant et l’angle du dossier de siège peut ne pas se replier au-delà d’un certain seuil.
-
Lorsque vous réglez le siège du conducteur, s’il n’y a pas suffisamment d’espace qui le sépare des sièges de la deuxième rangée du côté du conducteur, ceux-ci sont automatiquement réglés en premier pour assurer un espace, puis le siège du conducteur est réglé.
Appui-jambes (selon l'équipement)

Pour utiliser l’appui-jambes :
-
Poussez le commutateur de commande vers l’avant ou vers l’arrière pour régler l’appui-jambes à l’angle désiré.
-
Relâchez le commutateur une fois que le siège a atteint la position désirée.

-
Lorsque vous réglez l’appui-jambes d’un siège, il se peut que vos pieds soient coincés sous ou sur des objets situés dans l’espace entre le siège avant et le tableau de bord. Il est important d’être prudent et de faire attention pendant cette opération, car des blessures inattendues pourraient se produire.
-
Il est important de faire preuve de prudence lorsque vous actionnez le commutateur à proximité d’enfants, car il y a un risque de blessures inattendues.

Ne vous asseyez pas sur le bord de l’appui-jambes et ne placez pas d’objets lourds dessus. Cela peut causer un dysfonctionnement de l’appui-jambes.

Déplacez le siège vers l’arrière avant d’utiliser l’appui-jambes. Si le siège est trop proche des pièces environnantes, il peut restreindre l’utilisation de l’appui-jambes.